La Compagnie des Reg’Arts est crée à l’initiative de Christian Moutelière, rapidement rejoint par Manon Gorra et Marine Roualdes pour le projet « Appels Entrants Illimités », première création portée par la compagnie.

Nous avions un désir commun d’aller à la rencontre d’écritures contemporaines et de les expérimenter dans différentes formes scéniques adaptables et modulables. Nous aimons l’idée de créations facilement transportables et en évolution permanente allant des salles de spectacle à des lieux hétéroclites (lieux non dédiés, halles, appartements…)

Nous avons pour objectif, via la Compagnie des Reg’Arts, de nous questionner artistiquement sur la quête d’identité de l’individu et la recherche de sa place au sein de la société. Nous partons d’un constat intime, de la difficulté de préserver son unicité et sa singularité dans un monde de plus en plus exigent, qui court de plus en plus vite. Parce qu’il s’inscrit dans cette thématique de manière drôle et poétique, nous avons choisi de travailler sur le texte « Appel Entrants Illimités » de David Paquet.
Ce spectacle est crée en coproduction avec le Collectif Caravelle. Aurélien Vialette, chargé de production au sein du collectif, assure une partie des taches administratives pour la Compagnie des Reg’Arts. Pour ce projet nous avons également fait appel à Morgane Nagir pour la mise en scène et la direction d’acteur et Grangil Marrast pour la création son et lumière

Les premières représentations sont prévues au printemps 2020.

Pour plus d’informations sur l’actualité de la compagnie visitez notre page Facebook : https://www.facebook.com/DesRegArts/